top of page
mains

EXPLORER & DÉVELOPPER

SES CAPACITÉS SUBTILES

Chacun est doté d'une sensibilité, d'intuition, de ressentis, de clairvoyance... Il suffit d'être pleinement présent et de s'observer pour percevoir le déploiement de ces capacités innées et pouvoir les affiner.

Accéder à la vidéo

Clairvoyance, clairaudience, clair ressenti…

 

Ces capacités extrasensorielles, font partie intégrante de notre Être. Elles sont le prolongement de nos 5 sens au niveau subtil et nous permettent de percevoir ce qui est au-delà de notre corps physique, sur le plan terrestre mais aussi sur d’autres plans, plus éthérés.

 

Cette liste n’est pas exhaustive, il en existe encore bien d’autres à explorer…

Capture d’écran 2022-07-04 à 13.59.18.png

Accéder à la vidéo

Au delà de notre corps physique, nos corps énergétiques captent l’énergie environnante.

 

Observez-les fluctuer au rythme des lieux que vous traversez. Voyez comme ils se rétractent ou s’étendent.

 

Votre capacité à ressentir les choses est déjà là, il suffit simplement de prendre conscience que cela est possible.

 

Nous sommes des Êtres intuitifs. Notre perception du monde va bien au delà de nos 5 sens.

​

 

IMG_4260.JPG

Accéder à la vidéo

Le magnétisme est présent en chacun de nous et nous avons tous la capacité de l’utiliser. C'est d'ailleurs ce que nous faisons naturellement lorsque nous nous blessons, en déposant instinctivement nos mains là où nous avons mal.

​

Soutenir la guérison ou soulager la douleur par imposition des mains est une capacité innée mais bien souvent inutilisée car non conscientisée chez nombreux d’entre-nous.

 

Découvrez cette sensorialité subtile en expérimentant et en observant les sensations que vous procure l’énergie qui se diffuse ou s'infuse à travers vos mains.

Écoute avec tes mains.JPG

Accéder à la vidéo

Plus vous serez à l’écoute de vos ressentis, plus vous en aurez.

 

Allez au-delà d’éventuelles idées préconçues sur ce que vous seriez sensé ressentir. Chaque personne est unique et peut percevoir l’énergie différemment.

 

Pour certains ce sera subtil, pour d’autres ce sera fort. Certains sentiront du chaud alors que d’autres sentiront du froid. Certains auront des sensations dans la paume, d’autres à la surface de la main, au bout des doigts, dans une autre partie du corps…

 

Vos sensations peuvent varier d’une main à l’autre, selon les situations et les différentes énergies que vous captez. Il existe tout un univers de nuances vibratoires.

 

Si vous sentez peu de choses au début, rassurez-vous, vos capacités et l’énergie sont là. Cela nécessite simplement un peu plus de temps à certaines personnes pour le ressentir.

 

Déposez votre attention dans vos mains le plus souvent possible, quand cela vous vient à l’esprit, quand vous en avez envie. Vos perceptions s’accroîtront, sans rien faire de plus...

Soin énergétique.JPG

Accéder à la vidéo

Qu’ils soient prodigués à soi ou son prochain, les soins énergétiques présentent de merveilleux bienfaits. En voici quelques-uns, mais les possibilités sont innombrables.

 

Selon nos besoins, il est possible de demander à être guidé lors de notre soin pour rétablir, régénérer, rééquilibrer… telle chose ou l’autre.

Travail sur soi.JPG

Accéder à la vidéo

Chaque expérience est un enseignement à recueillir. Une sagesse qui s’infuse doucement, profondément, jusqu’à être assimilée intérieurement.

 

Laisser œuvrer, laisser le temps. Tout se fait naturellement…

 

En regardant le chemin parcouru, et toutes ces expériences quotidiennes et inattendues que nous avons traversées, nous pouvons constater comme la vie nous a fait évoluer, sans pourtant le chercher.

 

« Travailler » sur soi n’est pas quelque chose que l’on force, l’évolution est naturelle, ainsi la chenille se transforme en papillon.

 

Pas besoin de soins énergétique et autres consultations à l’excès pour aller plus vite. 

Il suffit simplement, de prendre rendez-vous quand l’envie nous effleure le coeur, lorsque nous en ressentons le besoin et l’élan intérieur.

Ralentir.PNG

Ralentir pour développer ses facultés

Sagesse à lire ci-dessous

Discussion avec un être galactique.jpg

Accéder à la vidéo

Comment communiquer avec les Êtres galactiques.jpg

galactiques

Accéder à la vidéo

Ce qui empêche vos facultés spirituelles de s'épanouir, c'est cette très mauvaise habitude que vous avez d'être toujours pressés.

 

Evidemment, la rapidité, l'activité, le dynamisme sont de très bonnes qualités qu'il faut développer car elles sont utiles dans le plan physique.

 

Mais il faut savoir aussi s'arrêter pour introduire en soi un rythme plus lent, plus paisible, plus harmonieux afin de permettre à d'autres forces, à d'autres entités, de nature spirituelle, de se mettre au travail.

 

Il n'est pas nécessaire d'être toujours occupé à droite et à gauche, d'être pressé, de courir.

 

Habituez-vous à prendre de temps en temps un moment de répit et dites-vous qu'au moins pour quelques minutes vous pouvez être, enfin, face à face avec l'éternité, avec le soleil, avec la nature, avec les êtres lumineux, avec vous-même...

 

Vous sentirez les forces divines s'éveiller et s'installer en vous pour vous transformer.

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Chaque communication avec les mondes subtils est un écrin de sagesses et d’enseignements, une parcelle de vérité, qui s’assemble au fil des échanges.

 

Au fur et à mesure de notre évolution et de notre compréhension des choses, les informations s’affinent, s’approfondissent, les liens se tissent.

Nous avons tous la possibilité de communiquer avec des Êtres galactiques, nos guides et autres entités lumineuses des mondes subtils.

 

Cette capacité est en chacun de nous mais si vous avez le sentiment que cela est inaccessible, rappelez-vous qu’il est toujours possible de demander de l’aide.

 

Demandez intérieurement comment procéder. Soyez à l’écoute de votre intuition, de votre divinité intérieure, elle connaît le chemin.

 

Il se peut que cela ne se passe pas comme vous l'aviez prévu. Restez simplement ouvert, prêts à accueillir ce que votre guidance interieure vous suggère.

 

Une seule limite à dépasser : celle que l’on se fixe intérieurement. Êtes-vous prêts à accepter que cela est possible ?

bottom of page